jeudi 27 septembre 2012

Et le baptême?

Bonne question!

Je ne sais pas...J'aimerais beaucoup le faire, mais où? quand? et avec quel prêtre? Puis, le problème se pose de qui invite-t-on? Et avec quel budget?

Je ne sais pas...

Quand j'ai réalisé le nombre de personnes "proches" que ca faisait, je me suis dit: "Ah non, mais autant se marrier en même temps au point où on en est!".

Mais là c'est sur que pour le mariage, on a pas le budget...

Alors?

Je ne sais pas...

Le faire en plein hiver? Ca commence à être short! Le faire en plein été? Elle aura déjà 1 an!

Mmmm...
 
J'aime beaucoup l'église près de chez nous, mais je ne connais pas le prêtre et ils ne font que des baptêmes de groupe, ce qui me tente moyen (imaginez 4 enfants en train de pleurer en même temps et puis, comment on case tous les invités des 4 familles dans l'église?).
 
Bref, on y pense, on y pense...mais on n'est pas encore décidé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire