samedi 29 septembre 2012

My mood tonight...

Pas l'moral ce soir, ma moitié me manque...

Et y a pas que ca...Que va t on faire l'année prochaine? Et si je trouve pas de boulot? Et est ce que j'ai vraiment envie de continuer la dedans avec toute l'hypocrisie dont est capable la Suisse sur le sujet?
Mais sinon, je fais quoi d'autre? Pourra t on vraiment bien vivre jusqu'à l'obtention de sa licence sans mon salaire ou sans un aussi bon salaire?
Y a tellement d'incertitudes, que ca m'angoisse...

Mais y a pas 36000 solutions parce qu'on peut difficiliment vivre à distance pendant 2 ans et demi, autant se tirer une balle...dans le pied ^^

Je sais pas, je sais pas!

En septembre prochain, il sera sur Genève donc ce sera plus simple pour rentrer mais en même temps, je pense qu'on a tous les deux besoin de se voir au quotidien et pas 2 jours par semaine. Et puis, là, c'est quasiment sur que financièrement on pourra pas se permettre de payer deux loyers et les charges afférentes à deux vies distinctes.

Retour à la case départ...

Et si je démissionne et que ca merde avant l'obtention de sa licence, qu'est ce qu'on fait? Et si je demande un congé sabatique et qu'ils me le refusent? Et si je me mets en congé parental, de un comment on fait financièrement et de deux, comment faire pour que je ne devienne pas folle à rester chez moi avec ma fille?

Alors????!

Et si je trouve un boulot là-bas et que ca merde pour lui, qu'est ce qu'on fait??? Et si je change de domaine, est ce que je trouverai un truc qui me plaît?
Et qu'est ce qui me plairait d'autre d'ailleurs?

Pfff...
Y a des soirs comme ca où ca va pas...
Y a des soirs comme ca où je préfère aller dormir que de continuer à réfléchir!

2 commentaires:

  1. S'il y a bien une situation ou il n'y a pas de vraie réponse ,c'est la vôtre! Comme on le voit dans l'article, il y a tellement de "si" que c'est difficile de trouver une issue tant sécurisante sur le plan affectif que sur le plan financier! Mais s'il vole pour de bon l'an prochain, Aubry ne bossera pas tous les jours de la semaine, si?
    Pas moyen de trouver un super tarif pas cher pour qu'il fasse les aller retour paris-zurich quand il vole et qu'il soit à la maison avec vous le reste du temps?

    RépondreSupprimer
  2. :) Alexx, les contrôleurs aériens ca ne vole pas, ca reste au sol, lol! Mais j'ai compris ce que tu veux dire, et oui ce sera plus simple une fois à Genève et y a de grandes chances qu'il travaille 4 jours/semaine, mais ca reste 4 jours sans se voir et se tapper les aller-retours il faut le vouloir...alors je ne sais pas si c'est ce qu'il envisage.
    "Wait and see"

    RépondreSupprimer