mardi 25 septembre 2012

Secret 1: Le meilleur régime au monde

Comment perdre 17kg en 3 mois??

Ayez un enfant! Lol!

Sauf que généralement, les 20 kg pris sont liés à la grossesse donc ce n'est pas la bonne réponse!

Allaitez votre enfant serait certainement plus approprié. Hier, ca fait exactement trois mois que je n'ai pas dormi plus de 4h d'affilés et hier soir, c'était la 1ère nuit de biberons.
Ca a fait exactement la même chose que si elle avait eu le sein, en pire car malheureusement le biberon n'est pas prêt tout seul, il faut donc se lever...horreur!

Enfin, tout ca pour dire que l'une de mes rares compensations, c'est que j'ai perdu du poids en rien faisant et même en faisant n'importe quoi en terme de régime alimentaire les 2 premiers mois (à raison d'1h30 de sommeil max, le sucre devient votre meilleur ami).

Maintenant que les choses sont un peu calmées, je me suis mise au régime mais léger car j'allaitais encore. Résultat, à 4h, les granolas me tendaient la main et j'ai failli craquer...mais n'en ai pas eu le temps!
J'ai fait des machines et rangé la chambre de la petite, et alors que j'étais dans la cuisine à me tourner enfin les pouces, ma princesse s'est réveillée...à temps pour me sauver des méchantes calories ^^

Voilà, donc j'ai bon espoir de rentrer dans mes pantalons de boulot d'ici 3 semaines. Il faut juste que je me remets au sport pour accélerer le processus vu que l'allaitement c'est fini.

2 commentaires:

  1. Oui, je ne sais pas si c'est le meilleur argument pour perdre du poids mais disons qe ca a l'air d'être le bon argumument pour perdre du poids sans trop y penser tant on est accaparé par le reste. Déjà quand on s'est vu, je trouvais que tu avais totalement fondu. Tu trouves qu'il t'en reste à perdre?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! J'ai encore du mal à rentrer dans mes tailleurs et comme aller au boulot toute nue ne fait pas parti de mes prochains objectifs, il y a encore des efforts à faire :) Mais après ce sera trop cool, je pourrais retourner faire du shopping, lol!

    RépondreSupprimer