jeudi 4 octobre 2012

Mes microbes, Mes microbes!

Et voilà, une semaine de crèche et premier gros rhume, assorti potentiellement d'une gastro. Pas de chance, elle faisait ses nuits depuis 2 jours. Le réveil à 3h30 a été dur!

Allez, premier rendez-vous chez le pédiatre de l'hiver :)

Vous me connaissez, j'en suis sortie en me disant qu'on allait attendre un peu pour lui filer tous ces médicaments. Non, je ne suis pas inconsciente, mais côté gastro, la pédiatre était pas sure donc lui filer un médoc pour le plaisir à 3 mois, je vais voir si les choses s'arrangent ou pas. Pour le rhume de toute façon, c'est des gouttes donc ca va. Elle m'a rajouté un "anti-allergique" en sirop et je me tate un peu.

Sinon, j'ai tout de même appris que Mlle Princesse se porte bien 6,3kg pour 62cm: parfait!

J'ai aussi appris que le lait maternisé dit "en relais de l'allaitement", on peut le continuer même si on allaite plus. Ca me fait un stress en moins, pas besoin de me battre pour la changer de lait.

A part ca, je range, j'appelle les différentes administrations pour les informer du séjour à l'étranger de mon Namoureux, et je range encore.

Adieu habits de naissance, 1 mois et 3 mois! Déjà? Oui, cool, des habits qui font vraiment filles ;)

Adieu habits de grossesse et bonjour habits d'hiver! Déjà? Plus ou moins, impossible de fermer mes pantalons de ville ou de tailleur. Et pour certaines robes, même problème! Maintenant, faudrait remonter sur le vélo, mais la motivation me manque.

Pendant le temps libre laissé par la mise en crèche de Mlle, je shopping! D'ailleurs, va falloir que j'arrête, lol.
Je me suis pas vraiment lachée car rien ne me va: ni 40, ni 42, faudrait entre les deux! Du coup, j'ai plutôt acheté des hauts et des livres, plein de livres à la Fnac.

J'ai aussi craqué pour un sac rouge à Etam (hihihihi, un nouveau sac!!!).


Et théoriquement, je devrais être en train de faire mes exercices de rééducation du périnée, mais ca me prend un temps fou et j'ai la flemme....Pfff, c'est pas bien! Allez, j'y vais!

1 commentaire:

  1. Et alors toi, tu fais comment ta réeducation du périnée? car ma cousine elle doit aller chez UN kiné pour le faire...sympathique :S

    Et ca me fait bien rire car vous êtes toutes 2 en phase shopping et envie de renouveau! pas étonnant après 9 mois de choix limité!!!

    RépondreSupprimer