samedi 13 octobre 2012

J-1

Pas de l'accouchement hein?! Ca, c'est fait!

De la reprise!!
 

Lundi matin, je vais retrouver un bureau et mes collègues, ainsi que mes chefs adorés...Comment dire...??

Mercredi, je suis allée faire un tour sur Paris et j'en ai profité pour aller faire un ptit saut voir mes collègues. Ca m'a fait vraiment plaisir de les revoir, mais j'étais bien contente de rentrer chez moi ^^

Le pire ce n'est pas que j'ai peur d'être larguée car j'en doute, c'est plutôt que j'ai le sentiment que je vais avoir l'impression d'être partie 3 semaines en vacances d'été...et ca me désole! Rien n'a vraiment changé et je me demande si, même avec Mlle, je vais réussir à continuer à faire avec.

Hier soir, je me disais: "je veux pas, je veux pas, je veux pas, y retourner!".

Qu'est ce que j'ai fait en 6 mois? Finalement, pas grand chose! Si, bien sûr, j'ai eu un bébé et j'ai passé 3 mois et demi avec elle non stop! Mais pas grand chose de tout ce que j'avais prévu de faire...mon niveau d'espagnol est toujours aussi mauvais, les nouvelles normes juridiques publiées fin mars n'ont toujours pas été lu (remarque va falloir les lire avant lundi, là, j'ai plus trop le choix!), etc.

En plus, c'est un casse-tête car je ne rentre toujours pas dans mes pantalons de ville et je me vois pas y aller en jean...J'avais prévu de faire un peu de vélo pour arranger tout ca, mais la gastro s'est invitée chez nous et ca a contrarié pas mal de projets.

En conclusion, j'appréhende beaucoup ce retour à la vie professionnelle parce que je suis déjà las de ce que je vais y retrouver.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage pour cette reprise Aurélie, j'imagine que ça ne doit pas être évident!!! j'espère que ta petite faille se porte bien! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tiff! Aleyna se porte moyen, on a un pb avec le lait, mais bon tout se passe bien à la crèche donc c'est le plus important :) Même si je n'écris pas, je suis attentivement ton blog. Alors n'hésites pas à l'alimenter!! Bisous

    RépondreSupprimer