dimanche 28 octobre 2012

Aïe Aïe Aïe

Aïe Aïe Aïe les dents!!!

Ca y est, ca arrive! Décidemment, j'aurais bien attendu un peu. Le week end n'a pas été bon du tout, puisqu'elle n'était agréable ni debout, ni endormie, ni rien: peut-être bien dans le bain, à la limite.
Un joli point blanc sur la gencive du bas et lorsque j'y ai passé le doigt, oulala, c'était bien dur et je sentais bien que ca poussait en-dessous.
Résultat: du bavouillage, des ptits pleurs et les doigts dans la bouche tout le temps!

Aïe Aïe Aïe les nuits!!

Et oui, on a toujours pas trouvé notre rythme. Ah mais si elle fait sa nuit, de 19h-20h à 3h-5h...donc moi, je ne fais pas la mienne et j'ai de plus en plus de mal à me rendormir sur le matin. Bonjour le réveil!
Le problème, c'est qu'elle a faim alors que théoriquement, elle ne devrait pas. Le dernier biberon est beaucoup trop tôt vers 19h30 au plus tard, 18h30 au plus tôt. J'ai beaucoup de mal à la régler car ca dépend de l'heure à laquelle elle se réveille dans la nuit, puis de l'heure à laquelle je l'emmène à la crèche, puis de son état de fatigue au retour de la crèche.
J'ai l'impression que ca va aller de mieux en mieux car depuis peu, elle fait une micro sièste de 16h à 17h30, mon arrivée, donc elle est moins fatiguée pour le début de soirée.

Aïe Aïe Aïe les repas!

On est toujours pas certain que le lait soit le bon. La dose varie d'un jour à l'autre, des fois elle boit 210, des fois elle boit 140, ca dépend.
Du coup, c'est dur de prévoir si elle fera sa nuit et si elle a suffisament mangé.

Bref, aïe aïe aïe les débuts de maman...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire