samedi 20 octobre 2012

Je n'ai pas du sang espagnol pour rien...

Je voulais vous parler d'un groupe de musciciens qu'on écoute depuis quelques mois avec mon Namoureux, et Mlle.

C'est Chico & The Gypsies qu'on a découvert à l'occasion de leur passage à la télé avec Gérard Lenorman pour "Si j'étais président".

Alors, ni une, ni deux, Mr télécharge légalement leur dernier album de reprises des chansons de Charles Aznavour. Ils les chantent en espagnol et sur un rythme un peu plus entrenant.
C'est très agréable à l'oreille et ca fait un très bon fond musical.



Mes préférés sont (Merci deezer!):
Tu y yo
La Bohemia
La mama

Du coup, moi qui n'apprécie pas franchement Gérard Lenorman, j'ai aussi eu droit au téléchargement légal d'un de ses albums: Duo de mes chansons. (Merci Deezer!)


Les bonnes surprises viennent de Tina Arena, Voici les clefs, de Maurane, De toi, et de Zaz, La ballade des gens heureux.

"Voici les clefs de ton bonheur, elles n'attendent plus que toi!"

"Si je chante encore cette chanson, c'est pour toi,
Pour que tu reviennes au pays où l'amour est roi,
Si je chante cette chanson, c'est pour toi,
Pour que tu reviennes un jour te blottir dans mes bras."

"Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux."

Lalalala, lalala, lalala!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire