mardi 23 octobre 2012

Lire, la revue


Je ne sais pas si vous connaissez ce magazine, mais je l'ai découvert par hasard en kiosque. Comme je suis à l'affut d'idées de lecture, je pensais avoir trouvé mon idéal.

...Manque de bol, c'est un peu trop intellectuel pour moi.

C'est très intéressant car il y a des interviews d'auteurs (qui sont un peu trop torturés à mon goût) et surtout des avis sur plein plein de livres. Des critiques très intéressantes, qui ne sont pas sans me rappeler les critiques de films de Kamy: très professionnelles donc!

Néanmoins, quand dès la première page, ils jettent sur le papier que la bonne littérature est de la littérature qui choque. J'ai compris qu'on était pas sur la même longueur d'ondes.

Je crois que je vais continuer à écumer les blogs ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire