jeudi 6 juin 2013

1er week end sans ma louloutte

Aaaaaaaaaaah! Nooooooon je ne veux pas! Sniiiiiif sniiiif!

Voilà la complainte de Lili en ce moment. Ce soir, je fais ma petite valise, même plutôt mon sacounet, et vendredi direction Dijon.

Je m'en vais rejoindre mon Namoureux pour le week-end sans ma petitoune.

Et oui, cette dernière étant à la crèche et moi à Paris, le plus simple était que je me rends directement Gare de Lyon plutôt que de me tapper 2 aller-retour en transports en commun et arriver à une heure indécente pour Coquillette à Dijon.

Petite expérience donc que j'appréhende énormément et soi-disant sensée nous préparer aux séparations de cet été.
Même si je suis intimement convaincue que ca ne changera rien au manque que je vais ressentir lors des prochaines séparations!

Néanmoins, comme me l'a dit The Papa, ca fait plus de 11 mois que nous n'avons pas passé une journée tous les deux, donc c'est sur que ca ne peut que nous faire du bien ^^
Et je dois aussi reconnaître que je rêve d'une journée sans réveil à 7h pour le biberon et sans appréhension de savoir si je l'ai entendu ou pas cette nuit, d'une nuit sans pleurs ou cris ou appréhension de ceux-ci et d'une journée sans regarder sa montre en me disant "vite, c'est bientôt l'heure du repas" ou "on ne peut pas sortir de suite car c'est bientôt l'heure de la sièste".

Alors, d'un côté, je pense que ca va être super cool et de l'autre, que je vais avoir un peu, voire beaucoup, le cafard!

Alalalala, dur dur d'être maman!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire