mercredi 26 juin 2013

Prise de conscience d'une nouvelle maman en vacances

Juste une petite remarque: ne rêvez plus de vacances quand vous êtes maman.

En fait, vous ne serez plus jamais en vacances telle que vous les aviez vécues avant votre bébé.

Oui, vous pouvez pour une raison inconnue vous retrouver allongée sur un bain de soleil pour bronzer ou ne rien faire.
Mais vous serez très certainement en train de calculer à quelle heure vous pourrez faire tel truc en fonction de l'horaire de repas, ou de sièste, de votre petit bout.

D'ailleurs, vous aurez très certainement à peine posée une fesse sur le bain de soleil que The papa ou Mlle la reine des bébés auront besoin de vous parce-qu'il ne trouve pas ca, parce-qu'elle veut que sa maman s'occupe d'elle, parce-que vous avez un magazine dans les mains qu'elle trouve super intéressant, etc.

Ne vous méprenez pas, j'en rigole et je ne m'en suis pas plaind une seule fois...même si il est arrivé que je constate que je ne m'étais pas arrêtée une minute depuis le matin!

Normal, me direz-vous! Mais c'est là qu'on prend conscience que le petite week-end en Namoureux, c'était dur, mais ca a fait du bien un petit peu...même si on préfèrerait ne pas se dire ca, car on aime très fort sa princesse! :)

Hihihi, je pense que quand je ne bosserai plus, ce sera le genre de reflexions que je risque d'avoir encore plus souvent...
Pas dans un premier temps, car j'ai une hâte folle d'arrêter de bosser et de passer à autre chose, mais bon, peut-être au bout de quelques semaines, l'impression de tourner en rond et de ne faire que de m'occuper de ma petitoune pointera son nez.

1 commentaire:

  1. C'est un peu mon sentiment du moment avec la fatigue qui s'accumule et c'est pas facile de se dire des fois "j irais bien au boulot pour changer la routine" cr je sais que ds deux mois je vais pleurer des rivières de devoir le laisser! ca me confirme qu'un mi-temps ce serait parfait!

    RépondreSupprimer