dimanche 2 juin 2013

Un avion et ca repart!

Ca y est! The Papa est reparti et snif, c'est passé trop vite!!

Mais pour une fois, j'ai vraiment apprécié la petite soirée qu'on s'est faite tous les deux en Namoureux. On avait déjà essayé une fois, mais ce n'était pas le bon lieu et peut-être aussi pas encore la période qu'il fallait!!

Là, j'ai pu en profiter et on a bien discuté de tout, de rien...comme avant. :)

On a pas culpabilisé car c'était le soir et on savait que Coquillette dormait, endormie tranquillement par son papa.

Ça a été un vrai plaisir, même si le temps passe trop vite et que, dès le samedi soir, la déprime s'installe un peu de savoir que le temps est compté.

Enfin, il est compté dans les deux sens: dans 3 mois, c'est le bout du tunnel! De celui-là en tout cas et j'avoue qu'on a drôlement hâte maintenant.

Sinon, ma petitoune a bien reconnu son papa et ne l'a quasiment pas lâché d'une semelle du week-end. Ça m'a fait très plaisir!

Je vous souhaite une bonne semaine! A bientôt!

1 commentaire:

  1. Tant mieux si vous en avez bien profité! Vous êtes allés manger où cette fois-ci? Espérons qu'on arrive à en profiter pour notre anniv de mariage!
    Bonne semaine, vous y êtes presque pour une nouvelle aventure!!!

    RépondreSupprimer