lundi 13 janvier 2014

Mes coups de coeur vestimentaires pour Mlle, foncez c'est les soldes!

Un petit billet sur mes derniers achats vestimentaires pour notre choupinou qui ne fait que grandir, grandir!!

Tout d'abord, je cherchais des habits chauds: c'est-à-dire des habits d'hiver hein! Avec de la laine! Pour faire face au froid, sans devoir nécessairement lui mettre 3 couches de vêtement car le super pull en coton transparent, ça ne suffit pas!

J'ai trouvé mon vrai bonheur chez Vertbaud**: des pulls et gilets avec de laine et des robes d'hiver bien chaudes.
Je vous les recommande vivement car pour une fois, on en a vraiment pour son argent et avec les soldes, faudrait pas se priver!





Par contre, niveau pantalon, là je me suis tournée vers mon ami de départ: C&*
J'adore leurs pantalons doublés, parce que mettre un collant à Mlle sous son jean c'est comme de vouloir faire manger un boeuf à une grenouille, et surtout ils sont parfaits pour les enfants qui n'ont pas forcément la bonne longueur de jambes mais un petit bidon qui les oblige à passer à la taille au-dessus (vous noterez l'euphémisme de "petit bidon").
Bref, le bas des pantalons est resserré donc ça permet de ne pas avoir à faire des ourlets de 5cm à chaque fois.
Ce n'est qu'un exemple car les pantalons achetés ne sont déjà plus sur le site Internet de C&*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire