jeudi 16 janvier 2014

Parlons beauté pour une fois!

J'ai découvert une marque de fards à paupière qui m'était totalement inconnue, mais comme je ne suis pas franchement une experte en cosmétique, peut-être en aurez-vous déjà entendu parler: il s'agit de la marque Sleek.

En trainant sur le site Face 2 Face Make up, j'ai vu qu'elles s'en étaient servies une fois pour un tuto et ça m'avait bien plu…surtout le prix, environ 12€ la palette.

J'ai donc commandé pour mon anniversaire la palette Sleek i-divinne "Oh so special" et je l'ai testé plusieurs jours à Noël. Résultat: je suis ravie! Les couleurs sont très sympas, assez diverses pour faire des maquillages de jour ou de soirée et la texture est comme j'aime: plutôt crémeuse, mais sans faire de paquet sur la paupière, avec une très bonne tenue même sans base de maquillage.
Le seul hic c'est que cette palette là est très pailletée donc pas adaptée pour le maquillage que j'envisageais pour le D-Day.


Alors maintenant j'hésite un peu:

- soit je prends la Sleek i-divine "Au naturel", composée essentiellement de marrons et beige.


- soit je prends la Naked d'Urban Decay, particulièrement recommandée pour les mariées et composée aussi essentiellement de beige et de marron.



Le prix n'est franchement pas le même: 12€ contre 45€…
Je me tate, je me tate!

1 commentaire:

  1. Sleek est une super marque!!! Les teintes marronsbeiges sont parfaites je trouve! J'ai la naked , les couleurs sont justes superbes!! Elles sont irisées et non pailletées, c'est magnifique et les teintes très naturelles!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer