vendredi 6 mai 2011

Decathlon à fond la forme !

Rassurez vous, je ne vais pas vous vanter les bienfaits du sport et le professionnalisme des équipes de Décathlon (ma moitié peut vous faire ca gratuitement, lol, quoi qu'en ce moment ce soit plus dans les avions bi-moteurs...passons).

Après moult négociations, j'ai enfin pu m'acheter mon vélo d'appartement! Je sais, je sais, je vous entends déjà: mais où allez vous le mettre? mais tu vas t'en servir une fois et c'est tout? mais tu sais combien ca coûte? mais enfin quelle idée alors que t'as déjà un vélo et qu'il recommence à faire beau!!!

Je ne vous ferais pas l'affront de répondre. ^^

C'est simplement que le vélo d'appartement cumule plusieurs avantages:
- c'est pas si encombrant,
- c'est pas si cher,
- c'est super pratique puisqu'il peut faire beau, moche, jour, nuit, il est toujours disponible,
- ca ne prend pas trois plombes: il ne faut pas le sortir de sa house, défaire le cadenas, l'enlever du balcon, le descendre au rez-de-chaussée sans tuer un voisin, s'équiper et enfin s'élancer.

Résultat: je tue 45 minutes le week end dessus et 30 minutes certains soirs. J'adooooore! Certes, c'est "dégeulasse" parce que je peux vous dire que pour brûler des calories, on évacue de l'eau...mais du coup, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait du sport et ca sculte le corps, c'est imparable.

Trois petits tours et puis s'en vont...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire