mardi 24 mai 2011

Grey's anatomy saison 7

Et voilà, la semaine dernière on visionnait l'épisode 22 de la saison 7 de Grey's et j'étais aussi dépitée qu'à la fin de la saison 6!!

Il va falloir encore attendre!!!!!!! Je suis trop nulle, mais je n'ai même pas honte, je suis une fannnnnn!!!!

Cette saison 7 est assez folle et compliquée pour me rendre encore plus accro qu'avec la saison 6 dont la fin était assez "swoush".
A tous ceux qui n'ont jamais regardé Docteur Mamour et compagnie, il faut s'y pencher une fois...c'est moins sentimentalo-médical qu'Urgences, moins trash que Bones, Nip&Tuck et plus humain que Dr House. C'est mieux c'est tout!

Alors voilà, après avoir assisté à une foire d'empoignes entre internes suite à la fusion avec un autre hôpital de Seattle, à une prise d'otages accompagnés de décès, aux séquels qui s'en sont suivis, à la presque mort d'un personnage central, à une naissance, à un épisode musical, à un, deux, trois mariages, à un épisode final qui laisse nos protagonistes préférés dans une impasse, j'ai hâte de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire