lundi 16 mai 2011

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

Dans le cadre de mes achats France Loisirs, j'ai acheté 3 livres de poche dans la collection "Piments". Mais ca devrait s'appeler, Livres de plage, car c'est le genre de livres qu'on lit à la piscine ou à la plage en attendant que notre corps bronze (euh rougisse).

Synopsis:
Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s'intéresse au paranormal, elle une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents…

Avis:
Sympa! Ca se lit tout seul et bien évidemment, ce n'est pas le livre du siècle mais ca se lit comme du petit lait. Ca m'a bien divertit dans les transports et c'est drôle et romantique. Il est d'ailleurs assez facile de se retrouver dans certaines scènes ou sentiments que vit l'héroïne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire