vendredi 6 mai 2011

WW

Weight Watchers pour les néophytes ^^

Bien, sachez qu'après DUCAN et compagnie, j'ai longuement surfé sur la sphère virtuelle pour me rendre compte que le régime le plus équilibré que je connaisse, c'est celui-là.

Seulement après encore quelques pages Internet, j'ai aussi réalisé que comme tous les régimes (les pires comme les autres), WW n'assure pas une absence de reprise du poids perdu. Certes, il y a une phase de stabilisation mais les 3/4 des femmes inscrites sur le forum de WW sont des femmes qui ont repris du poids et qui recommencent.

Pour ceux qui me connaissent, certes 4-5 kgs en moins me feraient le plus grand bien, mais je ne suis pas obsedée par mon poids habituellement.
Seulement, voilà, ma moitié comme moi-même rencontront quelques difficultés à rentrer dans nos vêtements depuis quelques temps.
J'ai donc décidé après 1 an et demi de vie commune qu'il était temps de revoir notre alimentation. Fort heureusement, mon Namoureux est, pour une fois, du même avis.

De ce fait, j'ai réouvert les livres de recette WW et me voilà partie pour tenter de cuisiner des ptits plats simples et pas trop caloriques. Nous verrons bien si cela change quelque chose.

Rendez-vous à la prochaine montée sur la balance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire