vendredi 6 mai 2011

See you soon, London!

Ce midi, 1er entretien en anglais...avec une anglaise, au téléphone en plus!

Comme je le disais à une collègue, si le stress faisait maigrir, on serait tous sveltes. Manque de bol, si je me suis allegée de quelques sueurs froides, les belles angoisses accumulées avant la pause dej n'auront pas eu d'autres effets que de me faire produire de l'adrénaline en conséquence.

Et l'entretien en lui-même?
Ah bah, plutôt bien! Je dirais même que je suis presque fière de moi. Bon, évidemment, je lui ai demandé deux fois de répéter et ma présentation de mon job était plus souvent ponctuée de "and" et de "euh" que de "consequently", "moreover", "nevertheless" et autre petit mot très utile qu'on oublit vite dans le feu de l'action.

Conclusion: Je vais peut être avoir le droit d'aller faire un saut à Londres pour passer un entretin "face to face" et mon CV est parti vers les RH du groupe cet après-midi. Je pense donc que la première étape: entretien téléphonique avec le cabinet de recrutement, est passée.

Speak soon!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire