mercredi 16 mai 2012

Des idées en passant...

Outre le fait que nous soyons entourés de couples avec bébés, nous sommes également entourés de couples just-married ou en instance de mariage (hihihi, et pas de divorce heureusement!).

Il y a donc quelques EVJ qui sont passés ou qui se préparent...et c'est assez diversifié.

Alors, j'en parlais l'autre jour avec ma moitié et je me disais que:

a) Mr aura droit à une stripteaseuse, parce que ça lui fera plaisir et à ses copains aussi et je préfère qu'il en profite ce jour spécial, plutôt que je le retrouve dans 10 ans dans un bar un peu glauque! Mais attention!!!! La demoiselle en question devra être blonde et à forte poitrine (soit mon contraire et le fantasme de Mr), sinon il pourrait confondre le rêve et la réalité ;)

b) Je veux faire des trucs fous le jour de mon EVJ, mais je ne veux pas d'un stripteaseur, ni d'un déguisement trop craignos, parce que, pour le coup, ça me mettrait vraiment mal à l'aise.
Voici quelques autres idées:
- faire de l'accrobranche,
- suivre un cours de lap dance,
- faire un saut en parachute,
- faire du paintball,
- faire un tour de grande roue sur la place de la Concorde,
- faire de la planche à voile à roulettes sur les plages de Normandie,
- suivre un cours de plongée sous-marine,
- manger un grec (oui, ce n'est pas fou, mais ça fait tellement tellement longtemps...rien que le souvenir du grec de Cergy à côté de la fac me donne l'eau à la bouche!).

Bon, ok, là vous pouvez vous dire...mais ça c'est un EVG, c'est pas pour une fille (hormis le lap dance, quoique ce serait marrant de voir nos conjoints se dandiner autour d'une barre)!! Bah justement, les trucs de filles, on peut en faire quand on veut en fait, alors j'aimerais autant faire un truc un peu extraordinaire! Et oui, je me rends bien compte que même en ne sélectionnant que deux activités par exemple, il faut un budget...
C'est vrai aussi, mais à vrai dire j'en ai tellement envie que j'hésite à organiser mon EVJ moi-même et à laisser à ma future témouine l'organisation d'une ou deux heures de la journée, lol!

Est ce qu'il y aurait d'autres folles idées que j'aurais oublié???

P.-S.: Et non le mariage, ce n'est pas avant 2014-2016 parce qu'on en a pas les moyens tout simplement et que j'ai une idée assez précise de ce que je veux, il faut donc attendre encore un peu...En plus, c'est trop cool d'attendre parce que ça laisse le temps aux bou'choux de devenir des petites filles et petits garçons d'honneurs ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire