jeudi 10 mai 2012

M-2

Et non, ce n'est pas mon mariage...pas encore! ;)

Mais dans 2 mois, je serais à bout de nerfs parce qu'une petite chose toute gluante et rose criera de toute son âme sa fureur de sortir du corps maternelle!

Et j'ai hâte, j'ai hâte!! Oui, je sais, il parait qu'une fois sortie, je vais me plaindre et regretter ces derniers mois...mais j'ai vraiment beaucoup de mal à me représenter cette hypothèse...

La chambre est prête, les "outils" indispensables sont prêts et ma puce est en plein développement, alors on l'attend avec impatience.
J'en aussi marre d'être énorme, de lutter pour mettre mes chaussettes (et je parle pas de mettre des baskets), de sortir la moitié de mon dressing pour trouver un truc à me mettre, de mal dormir, de me shooter au spasfon, fer et magnésium...bref, les joies de fin de grossesse.

Alors, vivement la semaine du 21 juin que je puisse faire n'importe quoi sans culpabiliser et la voir arriver un peu avant la date prévue, sans louper de grands évènements.
....On peut toujours rêver car, vu qu'elle n'en fait qu'à sa tête, elle sortira bien quand elle voudra et elle serait bien capable de nous faire attendre jusqu'à la dernière minute, vu qu'elle se cache depuis 7 mois maintenant!

Comme m'a dit le gynéco hier, "mais elle serait pas un peu chiante?!"....Si, elle doit tenir ça de ses parents, lol!

4 commentaires:

  1. Bon bah c'est nickel si la miss bouge, est chiante et pousse bien : c'est une vraie mini nana quoi! j'espère quand même qu'elle aura un peu de compassion pour tata Alex et qu'elle attendra le 11 juin avant de vouloir se carapater! et puis pour les chaussettes, si tu es comme les deux autres mamans, tu devrais vite pouvoir les remettre ainsi que tes habits et puis, en attendant, demande à Aubry qu'il te les mette :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! Oui, c'est pas faux, est ce que ce serait une vraie nana si elle n'était pas chiante?! Je ne sais pas si Aubry m'aime assez pour m'aider à mettre mes chaussettes...Ce serait un bon test! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les premiers rayons de soleil approchent, tu vas bientôt pouvoir mettre des tongs!!!

    RépondreSupprimer
  4. :) Oui, tongs et claquettes, le rêve!

    RépondreSupprimer