lundi 14 mai 2012

Rêver est à la portée de tous

C'est un joli titre, non?

En ce moment, avec le soleil qui revient et tous ces gens qui me parlent de leurs futures vacances d'été, je rêve de notre prochain grand voyage.

Et oui, parce que 2012 aura été l'année du "0 voyages"...même si on peut dire qu'on a commencé un grand et long voyage en faisant un bébé ^^

Mais, bref, pas de dépaysement en vue pour le moment et je ne pense pas, vu les projets de Mr, que cela changera d'ici le 31 décembre.

En attendant, je feuillette le guide Vert sur le CANADA qu'on m'a offert il y a un an et demi et je rêve...à notre peut-être voyage de noces, qui sait?

J'ai prévu le circuit suivant: commencer par la côte Est de l'Amérique du Nord et se faire New-York et Quebec-Montréal-Toronto, en oubliant pas les chutes du Niagara. Puis, se diriger vers la côte Ouest pour visiter Vancouver et San Francisco, pour finir par Les Vegas et le Grand Canyon-Lac Powell, etc.





Et là, vous vous dites...mais t'as prévu de poser tes 5 semaines de congés d'un coup?! Oui, bah peut-être...Et de gagner au loto? Oui, bah peut-être ou espérer que Mr fasse fortune! Ou alors, on se fera l'Australie et la Nouvelle-Zélande...mais là, il faudrait 8 semaines de congés plutôt ^^

D'ici là, en 2013, j'espère bien me faire Berlin et peut-être un voyage organisé par le CE, histoire d'avoir des prix intéressants.

Coquillette ira chez papi et mami...sauf que mon plan tombe à l'eau si on part vivre à Genève, parce que papi et mami ne poseront pas 3 semaines de congés en dehors de l'été pour garder leur petite-fille...fussent-ils déjà gagas!

2 commentaires:

  1. Ca sent le mariage en 2013 à plein nez tout ce que tu dis depuis quelques messages... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Reve pas :) Je maintiens 2016, surtout avec notre situation personnelle instable a venir!!

    RépondreSupprimer