mardi 22 mai 2012

Visite du 8ème mois...

Bébé se porte bien, comme d'hab, tête en bas, bien descendue dans le bassin, etc...mais col bien fermé et tonique...malgré les contractions!

Le pire dans l'histoire, ça a été la montée sur la balance...j'ai pas fait ma maligne: +5kg en un mois! La loose totale! Et ne me dites pas: t'es enceinte, c'est normal, etc...N'importe quoi!!! Bébé n'a pris que 400g elle!

Même le gynéco m'a dit: faut arrêter de manger là! Merci, sans blague: arrêter de manger, faire avec les remontées gastriques, bouger plus malgré le caillou qui me sert de ventre,...

Bref, le moral est tellement haut que j'ai bien envie de me pendre!! On en est à 35 SA dans 3 jours, il me reste 15 jours et je la fais sortir de là, de gré ou de force!!!!!!!!!!!!!

...Et je suis pas prête de recommencer!


1 commentaire:

  1. euh tu veux accoucher avant le mariage? mauvaise idée et puis coquillette elle est bien où elle est pour un petit mois et demi de plus pour bien grandir :) pour le poids, je ne dis donc rien, je ne vis pas ça donc je serais peut être pareille. Courage, si tu es comme les filles ,tu fondras en deux temps 3 mouvements!!! bisou

    RépondreSupprimer