vendredi 25 mai 2012

Ma cuisson vapeur

J'ai beaucoup ralenti mes billets sur la cuisine pour la simple et bonne raison que ces derniers mois, je n'ai pas mangé grand chose d'intéressant ou de très diététique...

Toujours est-il qu'il est temps de remédier à cette situation!

Alors, un petit coup de pub pour vous faire de délicieuses recettes de poisson vapeur: la papillote en silicone avec filtre de Lékué!


Le principe est super simple: vous mettez un fond d'eau en dessous de la plaque rouge (une sorte de filtre en silicone avec des trous pour faire passer la vapeur d'eau), vous posez votre poisson dessus (congelé ou non), vous fermez et vous mettez au micro-ondes maxi 10 min.

On s'en sert souvent le soir quand j'ai la flemme de faire à manger: pavés de cabillaud ou pavés de saumon surgelés, 8 à 10 min au micro-ondes selon la taille des poissons, et hop c'est prêt!

Ca marche pour tout: légumes, poissons, viandes, etc.

Le prix est franchement raisonnable, puisque vous en aurez pour 30€ environ et ça permet d'éviter la cuisson avec des matières grasses et on retrouve le goût du poisson et des légumes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire