lundi 14 mai 2012

Toutes les bonnes choses ont une fin...et les chiantes aussi!

Et ça, c'est une bonne nouvelle! 

- Chambre de Bébé finie (bon, ok, il reste à fignoler les portes de la sous-pente),
- Habits de Bébé lavés et rangés,
- Autres pièces de la maison arrangées du mieux possible compte tenu de notre budget!

Il fallait tout de même une mauvaise nouvelle pour gâcher ce début de semaine: nous n'avons pas le droit à la prime de naissance de la CAF par un subterfuge que seule l'administration française est capable de mener à bien!!!!!

Sinon, je suis 3 jours seule avec mon ptit chien et je compte bien en profiter pour...ne rien faire! Quelque chose, et cela vous surprendra peut-être, que j'ai presque oublié ces derniers jours.

Mes missions pour les prochains jours sont donc: piscine, sieste et tout de même, du repassage (notamment ce qui traine depuis octobre ((QUOI? Octobre? Oui, bah c'est à dire que comme je ne rentrais plus dedans, je les ai reléguées au fond du panier et...elles y sont toujours))) et quelques lessives...mais surtout, today, farniente au soleil pour faire disparaître les vilains boutons d'acné qui accompagnent mes poussées d'hormones...Ah, encore une fois, les joies de la grossesse ^^

Bon, tout de même, le côté drôle de ce 8ème mois, c'est de toucher ses talons et ses fesses, de la voir faire des vagues sous mon ventre...Le côté moins drôle, bah c'est la conséquence, sentir ses coups de pieds dans les côtes ou son poids sur l'estomac, et sentir qu'elle a le hoquet et qu'elle ne s'arrête pas...Du coup, les nuits sont loin d'être profondes et calmes :)

Quelques photos pour le plaisir:





C'est pas un peu rose tout ça?!! 


Nouveau rideau dan la chambre!


Une entrée aménagée, enfin!



Le jardin et la future place pour la piscine de Mr (oui, il fait tellement beau et chaud par chez nous...)

2 commentaires:

  1. lol il a de l'espoir Aubry! il en profitera peut être au mois de nvembre, qui sait, avec ce temps capricieux!
    Et alors comment ça se fait que tu ne sais plus te poser: qu'as-tu fait ces derniers jours? Je vais me fâcher, je croyais que tu t'économisais pour être opérationnelle le 9 Juin?! Tu as intérêt à avoir de bons arguments ! :)
    En tout cas, tout est prêt (et rose!!) pour l'arrivée de cette demoiselle, c'est tout joli. Est-ce que votre liste de naissance a bien été utilisée?
    Allez, tic tac, tic , tac : nous ne sommes plus très loin de ce que nous attendons depuis des mois maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Lol! Je ne vais tout de même pas m'économiser 3 semaines avant le D-Day ;) Les beaux-parents sont venus samedi soir donc on a pas mal carburé pour ranger tout au mieux avant et, mine de rien, la date fatidique approchant, je voulais que tout soit prêt au cas où Coquillette décide de se montrer (mais ne rêvons pas...). Maintenant, je vais être sage parce que du 26 mai au 17 juin, tous nos week ends sont plein de fêtes et de mariages alors faut que je garde la forme :)
    La liste de naissance a été bien utilisée et je la remets à jour de temps à autre pour ceux qui s'y prendront d'ici quelques semaines ^^

    RépondreSupprimer