vendredi 29 novembre 2013

Avis puericulture: les gigoteuses

Me revoilà pour un petit billet sur les gigoteuses.

On en a toutes achetées de marque différente, les grandes et les petites. Je voulais quand même faire un petit coup de pub à *ertbaudet, jusqu'à l'âge où super bébé se met debout.

J'adore la qualité des gigoteuses et leurs jolis dessins. Il est vrai qu'elles ne sont pas données, mais je profite quasi systématiquement des promotions pour les avoir moins chères, voire des soldes.

Je voulais vous présenter ma gigoteuse préférée pour l'hiver de cette marque: la gigoteuse avec manches amovibles.

 

C'est vraiment génial car quand il fait vraiment froid on met les manches; et s'il fait meilleur, on ne les met pas et on s'en sert comme d'habitude.
 
Le seul hic, c'est dès que bébé se met debout. Elle marche dessus et les boutons des bretelles finissent par s'ouvrir. Je retrouve ma coquillette en dehors de sa gigoteuse!
De plus, quand il fait bon ou si vous avez un petit bout qui transpire facilement, vous risquez de vous retrouver avec un bébé en âge. C'est pourquoi, l'été, *ertbaudet sort des gigoteuses été qui sont très légères. Alors, il faut en tenir compte selon la période à laquelle vous l'achetez.
 
Alors depuis qu'elle tient debout, j'ai testé la gigoteuse de C*A sans bretelles mais avec fermeture éclair centrale.

 
Elle est légère, mais pas trop. C'est parfait dans une pièce chauffée correctement avec un pyjama velours. Je peux même dire que Choupinette a dormi en body avec cette gigoteuse jusqu'à il y a 1 mois. Au moins, je ne la retrouve pas en sueur et du coup, elle dort mieux. Elle est très pratique car elle peut se mettre debout dedans sans qu'elle s'ouvre.
 
Voilà, j'ai aussi acheté une gigoteuse de marque de supermarché et je n'ai pas été trop déçue. Elle est un peu trop chaude pour ma puce et le tissu n'est pas super doux, mais bon, c'est acceptable pour le prix.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire