jeudi 28 novembre 2013

Une nouvelle vie…moui moui!

En passant rapidement, j'ai plein de choses à raconter pour partager mes pensées. Mais pour l'instant, je voulais juste dire que j'ai enfin donné ma démission.

Voilà, ça c'est fait!

Maintenant, comme à chaque fois que je fais un truc un peu "inattendu", je flippe! Ais-je bien fait? Est-ce que ça va vraiment nous aider? Est-ce que j'aurais dû faire quelque chose d'autre plutôt que de faire ce choix là?

Bref, j'ai démissionné…d'un travail que j'ai attendu 2 ans! d'un travail où je m'entendais super bien avec mes collègues! mais d'un travail trop loin de mon nouveau domicile et dans lequel je n'avais aucune perspective d'évolution…

Alors, nous verrons.
On peut se dire que c'est vraiment le début d'une nouvelle vie, même si quelque part je me dis "t'es sûre??".

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire