vendredi 29 novembre 2013

Un peu de musique, en avant!

Je voulais vous parler brièvement des cours de musique qu'on suit avec ma petite musicienne en herbe.

On apprend donc des chansons, on joue avec des instruments, on écoute des histoires accompagnées de musique, on danse...bref, on s'éclate.

Choupinou est vraiment à l'aise: dès que l'animatrice gratte sa guitare, elle tape des mains et elle danse.
Ca nous amuse toutes beaucoup. L'autre petite fille d'un mois plus jeune fait bravo à chaque fin de chanson et l'autre petit garçon de deux mois plus jeune va sans cesse chercher les instruments de musique pour en jouer.
Ils ont donc l'air de tous apprécier à leur façon. Par contre, les bébés, c'est difficile de savoir même si ils sourient de plus en plus lorsqu'on chante auprès d'eux ou quand on leur fait écouter les différents sons des instruments.

On a découvert il y a 2 semaines le bâton de pluie de l'animatrice. Ma petite choupinette l'a adoré: il est plein de couleurs et il fait un super bruit.
J'ai donc demandé où je pouvais l'acheter et j'ai découvert le site internet de la marque Fuzeau.

Je vous invite à le visiter.

Le plus embêtant, c'est les frais de port. Si j'achète le bâton de pluie, j'en ai pour aussi cher en frais de port.

Alors, j'ai flâné sur le site et j'ai trouvé d'autres choses très sympathiques, notamment des CD. On peut écouter des extraits sonores sur le site, ca donne envie! Celui en anglais a l'air bien mieux que celui que j'avais acheté chez Didier jeunesse.




J'attends encore un peu, car Super papa a vu passé les derniers achats de Noël et les derniers achats d'habits de Mlle et il a failli avoir une attaque...

Gloups, je crois qu'à Noël prochain, on restera ici pour ne pas trop dépenser ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire