vendredi 29 novembre 2013

Joyeux anniversaire ma Lili, 28 ans!

28 ans, vous vous rendez compte?

Hihihihi, dans 2 ans, c'est les 30 ans!!

J'ai passé un super anniversaire: un week end avec mes parents et mon frère, venus nous voir dans notre nouveau chez nous.

Super papa a passé lui aussi un bon week-end et ma choupinette était toute folle. Folle de joie de les voir, elle a sauté dans le salon en les voyant à la porte :) et folle de ne plus savoir à quoi jouer tellement elle a eu des cadeaux.

On se demande vraiment si c'était pas son anniversaire!!

Pour ma part, j'ai été super gâtée par notre famille: livres, sous et soins pour la peau; par ma meilleure amie: maquillage et soin pour la peau; et par mon amoureux: sac Desigual et portefeuille.

Côté livres, j'ai eu le dernier prix Goncourt des lycéens, la suite de Le diable s'habille en Prada et le troisième prix du Goncourt des lycéens.
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de les lire, mais ca va venir.

Voilà un très bon anniversaire. J'ai même fait un super gâteau au chocolat sans lait et sans œuf (je vous donnerai la recette bientôt) et tout le monde a adoré, surtout choupinette qui a pu enfin goûter à un gâteau malgré ses allergies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire