lundi 11 novembre 2013

Poussette et chancelière, mes derniers avis

On a reçu notre chancelière la semaine dernière et elle est top: JJ COLE Bundleme. Elle est chaude, mais sans exagéré. Je pense que quand la neige et le froid de la montagne nous tomberont dessus, il faudra peut-être bien couvrir Mlle pour nos excursions.



Pour l'instant, je peux la mettre dedans avec une gilet ou un manteau d'automne et ça passe bien. Le gilet est d'ailleurs une mauvaise option car après, impossible de la laisser sortir de sa chancelière pour jouer aux jeux. Mais bon, bref je m'égare!


J'ai lu pas mal de commentaires sur différents sites et je l'ai vu chez une copine en vrai. La qualité avait l'air très correct et la maman en était très satisfaite.

Résultat, Coquillette est bien dedans et la chancelière s'adapte très bien sur ma poussette. La chancelière de la manque Maclaren est à un prix exorbitant donc je ne voulais pas l'acheter. En plus, contrairement à d'autres, cette chancelière est en "velours" à l'extérieur, ce qui fait qu'elle ne glisse pas de la poussette et elle n'est pas non plus trop longue donc elle ne traine pas par terre. De plus, je peux fermer ma poussette en laissant la chancelière dedans! Génial!

Je l'ai lavé et séché sans aucun soucis. L'entretien a l'air vraiment facile.

Un très bon produit que je recommande.

A la presque différence de ma poussette…ma super MacLaren Quest…J'en suis ravie dans le sens où elle est relativement légère, elle se plie et se déplie très facilement et elle passe partout.
Le seul hic, c'est qu'elle couine (enfin les roues bien sûr!) et qu'elle ne passe pas un trottoir sans qu'on doive soulever légèrement l'avant. Elle n'est pas non plus tout terrain donc les super centres-villes pavés, c'est l'horreur!! Enfin, tous les commentaires sont unanimes, le panier n'est pas du tout facile d'accès et une fois l'enfant allongé, c'est tout bonnement impossible d'aller y chercher quelque chose.

On ne peut pas tout avoir, je sais bien. Néanmoins, pour un produit vendu à 249€ (heureusement que je n'ai pas payé ce prix là, m'enfin quand même!), je trouve qu'elle n'en vaut qu'à moitié le coup. Après, si on l'achète dès la naissance, si on habite dans une ville plate et qu'on prend le métro, elle doit être parfaite! Pour le moment, j'espère bien que Super papa va faire disparaître ces couinements et que ce sera à nouveau agréable de sortir en poussette.
Mais des fois, je me dis qu'une poussette de marque de distributeur ça aurait pu tout aussi bien faire l'affaire!
D'ailleurs, la marque Bébé 9 a une poussette canne dont le modèle est extrêmement extrêmement proche de la Quest, qu'on a acheté pour la laisser à Dijon à 59€ et pour l'instant je n'ai pas vu la différence. Même s'il faut relativiser dans le sens où ma Quest me sert tous les jours alors que l'autre a dû servir une dizaine de fois depuis son achat.

1 commentaire:

  1. Ouh la la ca a l'air bien chaud ce truc, elle sera bien la dedans ta coquillette ;)

    RépondreSupprimer