mardi 5 novembre 2013

Retour des vacances...et aurais-je le temps d'écrire?

2 semaines et demi de vacances, ca fait un bye sans un article?!

Et je ne sais même pas quand je trouverais le temps d'écrire de nouveaux articles. Je préfère glander devant la télé le soir ou à l'heure de la sieste de Coquillette, désolée! Je préfère car ca me permet de ne penser à rien...
Choupinette nous fait 5 dents en même temps, les nuits sont agitées et je suis un peu à bout, ou au bout du rouleau :( Je sais que c'est temporaire donc ca va passer, mais pour l'instant j'ai une flemme immense de me connecter à mon ordi.

Pendant nos vacances, on a vu de la famille et des amis. C'était génial! Ca nous a fait du bien et très plaisir de retrouver tout le monde.
J'ai pu lire "Sorti de rien" d'Irène Frain, dont j'aimerais bien vous parler.
On a vu le film "Sans identité" en DVD et commencer à regarder la série "Homeland" (enfin en clair sur D8).
On a observé notre petite fille en train de jouer à la maman avec sa poupée et à la dinette, mais également accroupi devant l'établi et les tournevis.

Surtout, on a aussi bien avancé pour le mariage: choix du traiteur, du DJ et démarchage du fleuriste.

Sur ce, je vais faire un tour sur mes blogs préférés et je vous retrouve dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire