vendredi 29 novembre 2013

Mes deux dernières séries

Alors, récemment, j'ai enfin pu voir les premiers épisodes de Homeland et Game of thrones. Séries dont on me parle depuis des mois et des mois!!

Et oui, ces deux séries passent enfin sur D8, la chaîne TNT de Canal+.

J'ai été très emballée par Homeland lors des premiers épisodes, mais là, je me lasse un peu. En fait, j'ai été sur Internet voir les résumés des épisodes de la saison suivante et je trouve qu'on tourne en rond.
L'histoire est simple: un soldat américain est retrouvé après 8 ans de détention en Afghanistan. Il devient un héros national, mais une agent de la CIA est persuadée qu'il est devenu une taupe pour Al-Qaïda.
Au début, très honnêtement, j'étais à fond dedans et j'avais hâte d'être à la semaine suivante. Et du rebondissement, il y en a.
Mais la saison 2 ne semble pas très prometteuse, enfin ca ne m'a pas emballé car on tourne toujours autour du même évènement et je trouve que ca commence à être long.



Par contre, la bonne surprise c'est Game of thrones. Je sais, je sais, ce sont des livres à la base et comme tout livre, l'adaptation n'est parait-il pas à la hauteur.
Néanmoins, autant après les 2 1ers épisodes, j'ai vraiment cru que je n'allais pas voir les suivants. Pour le coup, ils ont mis le paquet!! Les 1ers épisodes sont flippants, obscures, etc.
J'ai eu du mal à m'endormir même :)
Finalement, on a regardé les suivants et maintenant, on est bien accros. Oui, des fois, y a des trucs un peu too much: style les zombis (qui ne s'appellent pas comme ca, mais grosso modo, c'est ca!). Mais je trouve que ca va bien avec l'univers de la série: seigneurs, guerre, rois, chevaliers, complots, dragons, etc.
Des fois, ca me fait un peu penser au Roi Arthur et aux chevaliers de la table ronde.

Alors voilà, si vous avez 2h à perdre (et je sais que c'est rare) pour vous divertir, je vous recommande de regarder cette série là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire