lundi 11 novembre 2013

Une comptine à toucher, Milan jeunesse

Comme je suis lancée, je continue!

Une autre collection que Choupinette vient de découvrir, c'est "Un comptine à toucher" chez Milan jeunesse. On a pris "Loup y es-tu…" et "Une souris verte..".
Autant dire qu'elle préfère le second, car le premier lui fait vraiment peur quand on arrive à la page où la gueule du loup apparait en pop-up.


J'ai bien aimé l'idée car ça reprend les comptines connues et les images sont intéressantes car il y a des zones à toucher ou des petits éléments à manipuler.
Choupinou aime bien les regarder, surtout quand on chante en même temps :)

Je ne me souviens plus exactement du prix, je dirais environ 12€ et je vous le conseille pour vous ou les petits qui vous entourent. C'est un cadeau qui plaira assurément!

J'ai juste un mot de déception à ajouter, rien à voir avec le livre, mais j'ai été dans une grande surface culturelle pour acheter des albums à lire le soir à ma fille, qui a donc 16 mois, et la vendeuse n'a rien pu me conseiller d'autres que cette collection. Or, si elle est très bien faite, je ne trouve pas qu'elle puisse faire office d'histoire du soir.
Si vous passez par là et que vous aviez des conseils de lecture, je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire