lundi 10 mars 2014

Chaussons de bébé en cuir souple

Depuis que Coquillette est en âge de marcher, ou d'essayer de marcher, on lui a acheté des chaussons en cuir souple.

C'est venu naturellement vu que c'est ce que les autres enfants avaient majoritairement à la crèche.

J'ai d'abord acheter les chaussons chez Till, vu que c'est là qu'on lui a acheté sa première paire de chaussures.
Très bonne qualité, mais prix assez élevé (surtout pour le temps qu'elle va porter sa première paire).

Ensuite, j'ai essayé d'autres marques. La qualité était, ou pas, au rendez-vous mais le prix toujours assez élevé: entre 25 et 30€.

Or, dans sa nouvelle crèche, on m'a conseillé la marque CAROZOO, en vente en ligne. Je l'ai trouvé sur le site bébéchausson(point)fr.


Je tenais à vous en parler car le service a été parfait. La livraison a pris du retard car notre colis a été perdu, mais nous avons reçu des mails pour nous en avertir et pour s'en excuser (alors qu'ils n'y étaient pour rien).
La qualité des chaussons est aussi bonne que celle des précédents, pour un prix inférieur et plus abordable: 12,90€ la paire (même s'il faut ajouter le prix de la livraison).

Certes, cela reste élevé par rapport à des chaussons normaux, mais ils sont bien plus jolis et notre petite princesse s'y sent bien.
D'ailleurs, la crèche n'accepte aucun autre type de chaussons donc ça a résolu un potentiel conflit "est ce que je prends ceux en cuir souple ou les autres?".

Pour l'entretien c'est simple, un coup de chiffon humide avec un peu de savon, on rince, on laisse sécher et voilà!

Aujourd'hui, elle a ceux-là:


Et demain, j'hésite, il y a trop de choix:

Pour le caractère du moment...

Pour le beau temps à venir...et les bons fruits!

2 commentaires:

  1. on m'a conseillé aussi les chaussons de baby gym decathlon. Je vais aller voir ce WE, je te dirai ce que ça donne (si on trouve sa taille!).
    Et sinon, je t'ai taguée sur mon blog; si tu veux bien jouer le jeu :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. On avait testé aussi et ils sont bien car souples, mais un petit peu rigides aussi. On a pas continué à les acheter car on trouvait les autres modèles trop mignons, mais rapport qualité prix, je pense qu'ils sont vraiment tip-top.

    RépondreSupprimer