dimanche 9 mars 2014

De la grossesse à la naissance, Marie PERARNAU


Je ne présenterai pas l'auteur, ce serait lui faire bien peu d'honneur étant donné qu'il s'agit de la super blogueuse "Les mamans testent".
Après le 1er tome, elle récidive mais sur un sujet très différent car c'est "avant l'arrivée du nain".

Je ne suis pas enceinte, je n'ai aucune envie de commencer des essais-bébé, néanmoins j'ai adoré le lire. Je suis déjà passer par là, mais j'aurais adoré qu'on m'offre ce livre ou simplement avoir eu l'occasion de le lire.
C'est drôle, déculpabilisant, et plein d'humour avec les photo ou les dessins qui accompagnent les textes (oui je l'ai déjà dit, mais c'est l'une des rares qui réussissent à me faire rire même si je me retiens...genre la nana débile à côté de vous dans le train qui pouffe toute seule derrière son livre).
Les dernières pages consacrées au retour à la maison sont tendres et pleine d'amour envers ce nouveau bébé. Ca m'a presque tiré la larmichette!

Allez, je n'en dirais pas plus: courrez dans votre librairie, grande surface, sur internet et achetez-le!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire