dimanche 19 juin 2011

Artiste à découvrir!!

Ma mère est une grande fan d'Arte ou France 5, mais il aura fallu attendre que je vive avec mon Namoureux pour découvrir l'émission C à vous de France 5 (vers 19h-19h30 en semaine).

J'aime beaucoup cette émission car ils parlent de l'Actualité et recoivent une personnalité au cours d'un repas, durant lequel ils écoutent un artiste qui vient se produire à la fin.

Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de trop la regarder, mais heureusement le samedi, ils font un Best of.

Dans les artistes reçus, il y avait IMANY. Cette jeune femme a une voix exceptionnelle et rare. C'est chaud, c'est tellement grave que des fois on se demande si c'est bien une femme qui chante. C'est nostalgique et reposant.

Son dernier album s'appelle "The shape of a broken heart".

Ecoutez, c'est une chanson qui est un peu connue. Enfin, moi, c'est tout l'album que j'aime. Vive Deezer et l'écoute gratuite et vivement la fin du mois que j'achète l'album!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire