dimanche 19 juin 2011

Michael GREGORIO

J'avais offert le DVD de Michael GREGORIO à mon cher et tendre pour son anniversaire ou Noël, soit il y a en gros 6 mois.
Nous avons enfin pris le temps de le regarder cette semaine.

Je ne connaissais pas du tout, mais ma moitié m'avait dit que c'était génial.
Résultat: c'était impressionant! Ce "chanteur-imitateur-humoriste" peut vous interpréter Edith Piaff et enchaîner avec Jacques Brel, Mika, Christophe Mae ou Johny, ou des chansons d'opéra.

Il a ponctué son spectacle de petits sketchs et a dû modifier les paroles de chansons trop récentes pour être reprises telles qu'elles.
C'est un excellent parolier, toujours le mot pour rire.

2h de spectacle, 2h de pure bonheur. Vraiment très sympa!

Impossible de vous mettre en ligne un extrait, mon ordi beug à chaque fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire