lundi 13 juin 2011

Je n'aime pas trop le rap, mais ca, j'aime bien!

J'ai modifié mes Chansons du moment et en majorité, elles sont issues du dernier album d'Eminem: Recovery.

Je n'ai pas mis les plus connues (No love, I'm not afraid, Love the way you lie), mais celles que j'ai découvertes et aimées dans l'album.

Je ne suis pas une grande fan d'Eminem, mais il faut lui reconnaître un flow extraordinaire et surtout ses musiques sont toujours percutantes.
Pour ceux qui ont bien aimé ses premiers tubes, je vous invite vraiment à écouter son dernier album. J'avoue que ne comprenant pas toutes ses paroles, il y a certainement des choses qui me sont passées à côté, mais toutes les critiques reconnaissent que c'est un album de maturité. Un retour arrière sur sa vie, sa carrière, ses erreurs, etc. Et encore une fois, sa musique est géniale.

Bref, dans les transports, c'est sur mes oreilles pour me réveiller le matin et pour éviter que je ne m'endorme en rentrant le soir! Je vous laisse apprécier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire