lundi 13 juin 2011

Et maintenant?

Qu'est ce qu'on fait pour l'avenir?

:)

En fait, ma question, c'est maintenant qu'il y a 70% de chances que tu aies un CDI, est ce que tu t'inscris quand même au module de LSF et est ce que tu passes quand même tes examens, ie est ce que tu continues à travailler tes cours?
Cours, qui je le précise, ne sont toujours pas finis! Je suis trèèès en retard! Je n'ai fait que la moitié, en gros, de chacune des matières. Et si je poursuis, il faudra après mon module de LSF rédigé un rapport d'apprentissage d'une 15 de pages, en plus des révisions.

Du coup, je me dis, si tu le fais, c'est bien parce que ca te plait et que, sait-on jamais, si tu pars à l'étranger parce que ton cher et tendre a une opportunité, tu t'en mordras les doigts. Cependant, si je le fais, ca veut dire aussi passer tes vacances à bosser et donc, ne pas ENCORE profiter des vacances...

Pfff...Je ne sais pas...c'était quand même 400€ d'inscription, mais faut ENCORE rajouter 200€ pour le module de LSF...et puis, je me dis "Imagine, je fais tout ca pour rien, parce que je suis trop à la bourre et que je ne serais pas prête aux partiels, ou que j'aurais une mauvaise note car pas assez approfondi les cours..." ???

Hum....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire