lundi 13 juin 2011

Clap clip clap, quand le ciel se voile

Je ne sais pas si vous connaissez "La chanson de la pluie" de Bambi, mais c'est celle que j'ai entendu quand la DRH de mon entreprise m'a confirmé PAR ECRIT qu'ils avaient bien l'intention de me prendre en CDI à l'issue de mon CDP.

Après 2 ans, il était temps!

Toujours est il que je ne peux pas encore crié "Victoire!", car je dois attendre (oui, encore!) le retour de ma chef pour qu'elle m'entretienne du poste qu'elle veut me proposer, et je suppose qu'on parle salaire aussi.

La date limite est fixée au 25 juin 2011, donc ca va vite venir.

Mais, je peux déjà chanter parce que ca me met de bonne humeur : (3w.chansons-disney.com)

"Clap clip clap, petite pluie l'avril
Tombe du ciel en jolis diamants
Clap clip clap, petite pluie d'avril
Ta mélodie est un enchantement
Enchantement, enchantement
Clip clap clip clap
Clap clip clap, quand le ciel se voile
Ton gai refrain met du bleu dans le coeur
Clap clip clap, giboulée d'étoiles
Peint l'arc-en-ciel aux couleurs du bonheur
Comme elle est jolie ta musique
..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire